Le consultant de Téléfoot, Bixente Lizarazu estime que Roberto De Zerbi n’est actuellement pas très serein.
Dans l’émission de Téléfoot, Bixente Lizarazu a réagi aux propos de Roberto De Zerbi, qui a eu des propos chocs après la défaite contre l’AJ Auxerre (1-3) en affirmant qu’il pouvait laisser sa place si ses dirigeants jugeaient qu’il n’était pas la personne idéale en tant qu’entraîneur. Bixente Lizarazu estime que le technicien italien n’est pas très serein face aux difficultés actuelles de son équipe.
« Je le trouve extrêmement nerveux »
« L’entraîneur est là pour apporter de la confiance. Je le trouve extrêmement nerveux, beaucoup dans l’émotion. Là, il veut déjà quitter le club, ou il propose à ses dirigeants de quitter le club. Peut-être que c’est maintenant que tu as besoin d’un peu plus de tranquillité, de sérénité, et de confiance. Et l’entraîneur est très nerveux »
" Tout le monde a une part de responsabilités"@BixeLizarazu revient sur les propos de Roberto De Zerbi suite à la défaite marseillaise à domicile contre Auxerre (1-3) pic.twitter.com/AELa3phkRO
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 10, 2024
Si le début de saison n’est pas parfait, l’OM n’est pas à la ramasse puisque l’équipe est troisième de Ligue 1. S’il y a des points négatifs à régler durant la trêve internationale, l’OM peut se reprendre en allant s’imposer à Lens dès la reprise.
