Ce dimanche soir, Dario Benedetto est sorti sur blessure face à Nîmes (0-1) en match amical. Villas-Boas qui recherchait déjà un attaquant, se réconforter dans cette idée.
Lors de la rencontre face à Nîmes (0-1) ce dimanche soir, Dario Benedetto est sorti sur blessure. Alors qu’André Villas-Boas était déjà à la recherche d’un attaquant, celui pourrait le conforter dans cette idée. Il semblerait que depuis qu’il soit arrivé à l’Olympique de Marseille, l’international argentin ne soit jamais à 100% physiquement. Celui qui avait été opéré pour une pubalgie au printemps dernier devra prendre un peu de repos pour sa cheville. Villas-Boas a même confié à la fin de la rencontre qu’ « Il faut le laisser récupérer, c’est de la gestion. Je pense qu’il sera là pour Stuttgart, sauf si on ne veut pas le faire jouer pour être sûr qu’il puisse être là contre St Étienne »
Toutefois, on sait que l’OM devra vendre cet été avant de recruter et la priorité est bel et bien un attaquant. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, mais il n’y a rien de concret à l’heure actuelle. Markey Aké a dépanné quelques temps, mais son poste de prédilection est sur l’aile.
💥 Alors que l'Argentin enchaîne les séjours à l’infirmeriehttps://t.co/RfhU3JcBNK
— RMC Sport (@RMCsport) August 10, 2020
On imagine mal Kostas Mitroglou et Valère Germain être les options secondaires du coach portugais.
A lire aussi :
