En conférence de presse, Marcelino est revenu sur la victoire marseillais et il a également évoqué la blessure de François Régis Mughe.
Hier, l’Olympique de Marseille a battu le stade de Reims (2-1) grâce à des buts d’Azzedine Ounahi et Vitinha. Malheureusement, la soirée a été gachée après la blessure de François Régis Mughe. Présent en conférence de presse, l’entraîneur marseillais Marcelino est revenu sur cette rencontre et notamment la blessure de son joueur.
« Il ressentait une douleur à la cheville »
« C’est arrivé après un tacle assez dur en fin de première mi-temps. Il ressentait une douleur à la cheville. Il n’arrivait pas à se retourner ou à courir correctement. On va suivre de près l’évolution de cette blessure, on espère qu’il pourra aller mieux rapidement » Source : Football Club de Marseille
#TeamOM | Contre le Pana , au bout de 40 secondes de jeu , au bout de la première faute , Kondogbia se prend un jaune pas mérité
Hier , avec 500 fautes coté Rémois , tacle assassin sur Mughe , le joueur de Reims prend jaune
L’OM est de retour https://t.co/Uk1IvBCk2H
— GustaOM (@Gusta0M) August 13, 2023
Incertain pour le prochain match, Marcelino devrait attendre un peu pour savoir la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
A lire aussi :
