Hier soir, le PSG s’est imposé face à l’OM (0-3) à l’Orange Vélodrome. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur la décision arbitrale de François Letexier, qui a décidé d’expulser Amine Harit.
Ce dimanche, en clôture de la 9ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a largement été dominé par le Paris Saint-Germain (0-3). Une soirée catastrophique sportivement pour les marseillais, qui ne sont jamais rentrés dans ce Classico. Si le PSG a dominé l’OM, l’expulsion d’Amine Harit suite à un pied haut sur Marquinhos, a fait polémique. Monsieur Letexier a fait ce choix sans revisionner les images de la VAR. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a sujet cette décision incompréhensible.
« Pas une seule personne ne pense qu’il ne s’agit pas d’une anomalie »
« La décision de l’arbitre est incompréhensible, ça fout en l’air un spectacle pour une application stricte et bête du règlement. On le voit trop souvent. Pas une seule personne ne pense qu’il ne s’agit pas d’une anomalie. C’est exaspérant. J’entends toutes les explications scientifiques mais ce n’est pas en phase avec le jeu. Ce n’est pas ce que demande le jeu. Moi, je demande juste un peu de dialogue »
🟥 Le carton rouge LUNAIRE donné à Amine Harit 🇲🇦 à la 20ème minute de jeu de ce Classique… #TeamOM #OMPSG pic.twitter.com/7e4ytCFr2q
— MercatOM (@Mercat_OM) October 27, 2024
L’expulsion d’Amine Harit n’a pas changé la donne de la rencontre puisque l’OM est complètement passé à côter de cette rencontre.
