S’il n’a pas joué cet OM-PSG, Dimitri Payet a tenu son rôle de capitaine. Au terme de la rencontre, le réunionnais a tenu à rappeler que la compétition était loin d’être terminée malgré la belle victoire face au PSG.
Avec un faible temps de jeu, Dimitri Payet savait qu’il ne serait peut-être pas utilisé lors de cet OM-PSG. S’il n’a pas participé à ce Classico, le capitaine marseillais a toujours de l’importance dans le groupe marseillais.
Passé à autre chose
Le milieu offensif marseillais a eu un discours au terme de la rencontre qui a été salué par Igor Tudor en conférence de presse d’après match. Si l’OM a battu le PSG, pour le réunionnais la compétition est loin d’être terminée. S’il a félicité ses partenaires pour cette belle performance, il estime qu’il ne faut pas se relâcher pour atteindre l’objectif du club.
« Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d’orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches »
Il faudra réitérer cette bonne prestation lors du match de championnat le 26 février prochain.
A lire aussi :
