Le 27 octobre prochain, l’OM reçoit le PSG dans le cadre du Classico. À cette occasion, le prix des places s’envole sur le marché noir.
Dimanche prochain, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain à l’Orange Vélodrome pour le Classico. Une affiche exceptionnelle entre l’actuel deuxième et troisième de Ligue 1. L’Orange Vélodrome est déjà à guichets fermés et les prix des places s’envolent à la revente.
700 euros la place
Comme l’indique La Provence, le site officiel de revente de place déborde de place et le prix le moins cher serait de 171 euros, pendant que certains montants s’élèvent jusqu’à 700 € avec les frais de réservation. Certains n’hésitent pas à faire des lots de place pouvant aller jusqu’à 1360 euros.
Les plateformes de revente de places sont vivement critiquées par certains supporters. Certains « supporters » marseillais devancent les vrais supporters qui veulent être présents au stade pour soutenir l’équipe, en rachetant les places pour les revendre à des prix stratosphériques.
