L’Olympique de Marseille est en pleine crise mais la Ligue 1 continue et ce dimanche (21h) tombe certainement le plus gros match de la saison face au PSG.
Avec la crise sanitaire et l’impossibilité de se rendre au Vélodrome pour les supporters marseillais, ces derniers ont montré leur mécontentement à la Commanderie samedi dernier avec des incidents qui n’ont pas lieu d’être dans un grand club comme l’OM. Ce dimanche, l’OM accueille le PSG au stade Vélodrome et ce n’est pas sur que les joueurs de Nasser Larguet aient la tête à 100% sur ce Classico. A l’instar du match aller, l’OM espère s’imposer une fois de plus même si Steve Mandanda sait que ça sera difficile.
« On reste conscients de la qualité de l’adversaire »
« On connaît l’importance de ce match, on sait que Paris aujourd’hui est à un très haut niveau, et nous dans une période compliquée. Maintenant, ça reste un match avec 11 mecs de chaque côté. Ils sont largement favoris, à nous de commettre le moins d’erreurs possible et de profiter de nos opportunités quand on aura le ballon. On doit donner le maximum pour nos supporters. Sur les deux dernières confrontations on a montré un meilleur visage, on a été plus difficile à manœuvrer pour eux, après on reste conscients de la qualité de l’adversaire. Ça reste du foot, ça reste un match particulier, on va donner le maximum pour gagner. Peur des ultras ? Je ne pense pas, du moins je n’espère pas, qu’il se passera quelque chose dimanche. Je crois qu’on a tous pris conscience que c’est allé trop loin. On va préparer ce match du mieux possible, on y va avec sérénité et une volonté de faire quelque chose dimanche » Source : Conférence de presse
Si la période semble difficile, l’OM devra passer outre et tenter de faire le maximum face aux joueurs de Mauricio Pochettino.
A lire aussi :
