L’OM a vécu une soirée compliquée lors de la réception du PSG (0-3) dimanche soir. Pour Jérôme Rothen, l’expulsion d’Amine Harit n’excuse pas tout.
Dimanche soir, en clôture de la 9ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été largement décevant pour la réception du Paris Saint-Germain. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, l’expulsion d’Amine Harit suite à un pied haut sur Marquinhos, n’est pas une excuse pour la mauvaise prestation des marseillais ce dimanche.
« J’ai vu des Marseillais pas au niveau »
« Ce n’est pas parce qu’une équipe joue à 10 qu’elle ne peut pas montrer plus de combativité. J’ai vu des Marseillais amorphes, pas au niveau. Le fait de jeu est important, mais même à 11 contre 11 ils n’auraient pas gagné »
🗨️ @RothenJerome: "Ce n'est pas parce qu'une équipe joue à 10 qu'elle ne peut pas montrer plus de combativité. J'ai vu des Marseillais amorphes, pas au niveau. Le fait de jeu est important mais même à 11 contre 11 ils n'auraient pas gagné"
Letexier a t-il tué cet OM-PSG ? pic.twitter.com/zkwtTBBIM0
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 28, 2024
Désormais, c’est une rencontre à oublier. Il faut que les têtes soient au prochain match face au FC Nantes. Roberto De Zerbi aura du travail cette semaine.
