À l’approche du mercato d’été, l’OM étudie les différents dossiers des récents vainqueurs de la coupe Gambardella. Mais, quatre dossiers semblent plus compliquer que prévu : Aboubaka Dosso, Darryl Bakola, Yanis Sellami et Enzo Sternal.
La formation marseillaise s’améliore année après année, la preuve est la victoire en finale de coupe Gambardella. Mais, cette victoire a mis la lumière sur plusieurs joueurs de la formation et le club ne parviendra peut-être pas à retenir tous les minots.

À en croire les informations de La Provence, plusieurs dossiers sont plus compliqués que d’autres. Si les dossiers Gaël Lafont, Kélian Le Pironnec, Paolo Trigano et Hilan Hamzaoui sont déjà réglés, ceux de Keyliane Abdallah, Mathis Clément et Anis Doubal sont tout proches d’être conclu.
Toutefois, quatre dossiers sont plus compliqués que les autres : Aboubaka Dosso, Darryl Bakola, Yanis Sellami et Enzo Sternal.
Par le passé, l’OM a connu le départ d’Isaac Lihadji et on voit où en est sa carrière désormais. Pas toujours bien entourés, les jeunes marseillais veulent parfois passer des étapes trop vite en début de carrière où la stabilité est le maitre mot.
