C’est une mauvaise nouvelle pour Quentin Merlin, le latéral gauche de l’OM n’a pas été retenu par Thierry Henry pour les Jeux Olympiques.
Cet été aura lieu les Jeux Olympiques et le sélectionneur de l’Equipe de France, Thierry Henry a dévoilé sa liste. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Quentin Merlin n’a malheureusement pas vu son nom dans la liste. Pourtant, il y a encore un espoir puisque Thierry Henry a confirmé en conférence de presse que cette liste pourrait encore évoluer jusqu’au 3 juillet.

« Ça peut évoluer jusqu’au 3 juillet et, à mon avis, ça évoluera »
« C’est la moins virtuelle, la liste du moment. Ça peut évoluer jusqu’au 3 juillet et, à mon avis, ça évoluera. Il y aura forcément des discussions. On a rencontré tous les présidents des clubs de Ligue 1 et Ligue 2, le 15 décembre en visioconférence. On a présenté les JO et les camps d’entraînement. On a discuté avec tout le monde. Il y avait un petit problème, les fameuses trois semaines de vacances pour pouvoir récupérer. On a accepté d’en retirer une (pour la préparation). C’était la seule contrainte au niveau des clubs. Ils comprenaient la situation, je suis resté là-dessus »
Thierry Henry vient de donner sa pré-liste pour les JO 2024 ⬇️
La liste définitive sera donnée le 3 juillet 👀 pic.twitter.com/nDEG9bO0fR
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 3, 2024
Thierry Henry revient pour nous sur sa 𝗽𝗿𝗲́-𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲 pour le stage de préparation aux 𝗝𝗢 𝗱𝗲 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰 🇫🇷🎙️
👉 https://t.co/c4q2rdydwK pic.twitter.com/508OPNdJrQ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 3, 2024
Si la liste peut encore évoluer comme l’a expliqué le sélectionneur des Bleus, il sera compliqué de convaincre certains clubs. Quentin Merlin pourrait avoir sa chance en cas de refus confirmé de certains clubs.
