Les supporters du PSG ont fêté leur qualification pour la finale de Ligue des champions ce mercredi soir dans les rues de Paris. Mais, certains s’en sont pris au milieu de terrain de l’OM, Adrien Rabiot, ancien parisien.
En battant Arsenal ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de Ligue des champions. Après la rencontre, des débordements ont eu lieu dans les rues de Paris. Entre scènes de violences sur les automobilistes et pillages des vitrines de magasins, certains supporters ont quand même eux le temps de s’en prendre à l’Olympique de Marseille.
Rabiot, la cible des supporters parisiens
Des supporters parisiens se sont rassemblés pour bruler un maillot de l’OM en plein Paris. Via les réseaux sociaux, la vidéo a fait réagir les supporters marseillais.
Les supporters parisiens BRULENT un maillot Marseillais sous des chants du type « Rabiot n*que ta mère » ou encore « Hidalgo n*que ta mère » 😱🥵🧨 pic.twitter.com/CEAQjnjVSd
— Lives Foot (@livesfoot) May 7, 2025
En plus de cela, des chants insultants qui visaient Adrien Rabiot et sa mère, Véronique, ont été entonnés dans les rues de Paris. Pour rappel, Adrien Rabiot et sa mère ont déjà porté plainte contre le PSG cette saison.
À lire aussi :