Durant le Classico entre le PSG et l’OM (3-1), Adrien Rabiot a été la cible de chants haineux et injures au Parc des Princes. Au lendemain du Classico, le milieu de terrain de l’OM a réagi sur les réseaux sociaux et s’en est pris à Nasser Al-Khelaïfi.
Ce dimanche, lors du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (3-1), les supporters parisiens ont offert un accueil spécial à Adrien Rabiot, ancien titi du club parisien. En effet, en septembre dernier, Adrien Rabiot a fait le choix de rejoindre l’OM, ce qui a laissé un gout amer aux fans du PSG, qui ont pris cela comme une trahison. Forcément, pour son retour au Parc des Princes, ce dimanche soir, le milieu de terrain a reçu un accueil spécial des supporters parisiens avec des chants haineux et des banderoles injurieuses à son encontre et celle de sa mère. Le joueur de l’OM a décidé de réagir sur les réseaux sociaux au lendemain de la rencontre et n’a pas été tendre avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
« Vous ne l’emporterez pas au paradis »
« Insulter une mère et un père décédé… Tout se paye un jour. Vous ne l’emporterez pas au paradis. Croyez-moi. Nasser, tu peux avoir tout l’argent du monde et même plus, la classe ça ne s’achète pas »
🚨🚨 𝗔𝗗𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗥𝗔𝗕𝗜𝗢𝗧 𝗥𝗘́𝗣𝗢𝗡𝗗 𝗘𝗡 𝗦𝗧𝗢𝗥𝗬 𝗔𝗨𝗫 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦𝗜𝗘𝗡𝗦 :
« Insulter une mère, et un père décédé…
Tout se paye un jour.
Vous ne l’emporterez pas au paradis. Croyez-moi.
Nasser tu peux avoir tout l’argent du monde et même plus,
la classe ça ne… pic.twitter.com/alqOgLgB4W
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 17, 2025
De son côté, la commission de discipline de la LFP pourrait sanctionner le club parisien pour les chants haineux et les banderoles injurieuses. Pour l’entraîneur parisien, Luis Enrique, il s’agissait de la même ambiance qu’il y a eu au match aller au Vélodrome.
À lire aussi :
