Cet été, l’ancien marseillais, Fabrizio Ravanelli a fait son retour à l’OM. Revenu en tant que conseiller sportif de l’OM aux côtés de Pablo Longoria, Fabrizio Ravanelli avait pourtant un autre plan en tête en priorité.
Souvent critiqué pour ne pas s’appuyer sur les anciens du club, Pablo Longoria a fait revenir Jean-Pierre Papin et Fabrizio Ravanelli, alors que Basile Boli était déjà revenu quelques temps auparavant en tant qu’ambassadeur. Fabrizio Ravanelli est devenu conseiller sportif de l’OM et aide Pablo Longoria a géré la politique sportive du club. Pourtant, l’italien avait une autre priorité en tête. Interrogé par le média italien, Il Foglio, Fabrizio Ravanelli a confié qu’il voulait revenir à la Juventus Turin avant de finalement accepter l’offre de Pablo Longoria.
La Juventus priorisée avant l’OM
« Je ne peux pas le cacher plus longtemps. Je m’attendais à ce qu’un appel arrive me demandant de retourner dans un club qui a été ma vie, mon équipe préférée (la Juventus). Puis, Longoria est arrivé et il a fait de moi sa priorité. Quand il n’est pas là, c’est moi qui le représente et qui représente Marseille. C’est fantastique, mon premier jour ici a été aussi beau que mon premier jour à la Juve »
🎙Fabrizio #Ravanelli en entrevista a @ilfoglio_it :
“¿Remordimiento #Juventus?
Sí, no quiero esconderme detrás de un dedo
Me esperaba que llegara una llamada para pedirme que regresara a un club que fue mi vida, mi equipo del corazón
Algo que sucedió con Longoria, quien me… pic.twitter.com/xZusurrlyJ
— PuebloJuve (@Pueblo_Juve) September 7, 2024
Pas sûr que cela plaise aux supporters marseillais. Toutefois, cet été, l’italien a réalisé un bon travail avec Pablo Longoria et Roberto De Zerbi.
