Très remonté après la défaite de l’OM face à l’AJ Auxerre (3-0) ce samedi soir à l’Abbé Deschamps, Fabrizio Ravanelli s’en est pris à l’arbitrage sans oublier de tacler John Textor suite à sa proposition sur les droits TV.
Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné face à l’AJ Auxerre (3-0) dans le cadre de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Alors que le président de l’OM, Pablo Longoria a craqué en fin de rencontre, Fabrizio Ravanelli s’en est lui aussi pris à l’arbitrage.
« Je ne veux pas trouver de justification, mais en 40 ans, je n’ai jamais vu un arbitrage comme cela. Nous ne voulons pas d’avantages, mais un arbitrage équitable »
L’ancienne gloire de l’OM s’en est également pris au président de l’OL, John Textor, avant la rencontre concernant sa position par rapport aux droits TV.
« Le président Textor vient d’arriver dans le foot et il ne devrait pas se permettre de juger les clubs et notre président. Il devrait d’abord balayer devant sa porte. Quand il est venu l’an passé à Marseille, son entraîneur (Fabio Grosso, ndlr) a été blessé (à l’œil) mais il voulait quand même jouer le match. Il a donc manqué de respect à son entraineur alors que notre président ne voulait pas le jouer et était proche de lui. Cette année, quand il est venu à Marseille dans le bureau du président, il n’a pas dit bonjour à tout le monde, et ça, c’est l’éducation et le respect. C’est ce qui compte dans la vie »
Du côté de l’OL, on a décidé de répondre par l’intermédiaire de Laurent Prud’homme via son compte X.
« L’argument sur Fabio Grosso est sacrément maladroit et particulièrement indécent, d’autant plus que les coupables ne seront jamais jugés… »
L’argument sur Fabio Grosso est sacrément maladroit et particulièrement indécent, d’autant plus que les coupables ne seront jamais jugés…
— Laurent Prud'homme (@LaurentPrudhom) February 22, 2025
Il semblerait que depuis la défaite face à l’AJ Auxerre, les tensions sont vives du côté de Marseille.
