Le Cameroun doit affronter le Burundi dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations, ce mardi 12 septembre à 21h. Cela pourrait se faire sans François Régis Mughe, qui s’est blessé à la cheville en plein entraînement.
Mauvaise nouvelle pour le Cameroun et pour l’Olympique de Marseille, en effet François Régis Mughe s’est blessé à la cheville suite à un contact avec Christopher Wooh durant un entraînement avec le Cameroun. Comme l’indique le média joueurs camerounais :
« Regis Mughe n’a pas fini l’entraînement ce soir à cause d’un coup reçu à la cheville lors d’une opposition.
Cette blessure à la cheville est survenu après un choc avec Christopher Wooh d’après nos confrères de La Tanière, espérons rien de grave »
🚨 Regis Mughe n’a pas fini l’entraînement ce soir à cause d’un coup reçu à la cheville lors d’une opposition.
Cette blessure à la cheville est survenu après un choc avec Christopher Wooh d’après nos confrères de La Tanière, espérons rien de grave. 🤕🩼 pic.twitter.com/k5Zdgl0Wsy
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) September 9, 2023
Le Cameroun doit affronter le Burundi mardi 12 septembre à 21h00 et le marseillais pourrait manquer la rencontre. Pire encore, à quelques jours d’affronter l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa, l’OM pourrait devoir se passer du jeune Mughe.
A lire aussi :
