Pour son premier match à domicile, l’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul face à Reims (résumé vidéo OM-Reims 2-2). Le défenseur marseillais, Lilian Brassier est revenu sur cette contre-performance.
L’Olympique de Marseille et Reims ont fait match nul (2-2) ce dimanche soir en clôture de la 2ᵉ journée de Ligue 1. Une contre-performance alors que les marseillais avaient largement dominé la première période et ont eu de multiples occasions de « tuer le match ». En zone mixte après la rencontre, le défenseur Lilian Brassier est revenu sur ce match nul à domicile.
« Je pense que personne dans le groupe n’est heureux à cause de ce résultat »
« Je pense que personne dans le groupe n’est heureux à cause de ce résultat. Après, il faut quand même retenir le positif, c’est qu’on a fait une très bonne première mi-temps. Malheureusement, on a mal entamé la deuxième, surtout les 15 premières minutes. Ça s’est joué un peu sur ça, ils ont su marquer à ce moment-là où on a été un peu fébriles. Il faut en tirer une bonne leçon de ce match. Il faudrait être constant la prochaine fois sur 90 minutes »
Pour le prochain match, Roberto De Zerbi et ses joueurs se déplacent à Toulouse, samedi soir. Un autre faux-pas ne serait pas le bienvenu.
