Un supporter de l’OM a été légèrement blessé à la joue avec une arme blanche (stylo modifié avec une lame) durant la rencontre entre l’OM et Reims. L’unité de recherches judiciaires de la Division sud de Marseille a ouvert une enquête.
Durant le premier match à domicile entre l’Olympique de Marseille et le Stade de Reims, un supporter de l’OM a été blessé légèrement comme l’indique Le Figaro. Blessé par une arme blanche, il a été transporté à l’hôpital et est hors de danger.
Cela s’est passé quelques minutes après le début du match. Selon des sources policières, le supporter marseillais a été blessé par un stylo « modifié avec une lame » à travers un grillage durant une bagarre entre supporters. Des points de suture ont été faits à la victime du Virage Nord.
Une enquête ouverte
L’identité de l’agresseur n’est pas connue, mais il serait toujours en fuite. Comme l’indique Le Figaro, le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour « violences volontaires par arme blanche ». Les caméras de surveillance du Vélodrome seront évidemment exploitées, les images ont été transmises aux forces de l’ordre.
