Il y a quelques jours, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a été fait chevalier de la Légion d’honneur. René Malleville n’arrive pas à y croire et il ne cache pas son dégoût.
Les déclarations récentes du président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud n’ont pas augmenté sa popularité auprès des supporters marseillais. Il a fait savoir qu’il y avait trop de marseillais parmi les collaborateurs phocéens. Ensuite, on apprenait que lors d’un séminaire avec les cadres du club, il s’était moqué de René Malleville. Après avoir appris qu’il avait été fait chevalier de la Légion d’honneur, Rene Malleville n’a pas pu cacher son dégoût.
« Mon grand père paternel est mort des suites des blessures de la guerre 14/18 »
« Mon grand père paternel est mort des suites des blessures de la guerre 14/18, mon grand père maternel avait perdu ses deux jambes, mon beau père est mort d’un cancer occasionné par des blessures dues à des éclats d’obus sur le visage à la guerre 39/45 ! Aucun n’a cette médaille ! »
Pour rappel, Eyraud a été fait chevalier de la Légion d’honneur pour avoir aidé les femmes victimes de violences conjugales.
A lire aussi :
