En clôture de la 22ème journée de Ligue 1, Marseille a fait match nul contre Bordeaux (0-0). La prestation des deux équipes n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes.
Habib Beye et Stéphane Guy étaient les deux commentateurs de la rencontre. Sur une action de Pablo en fin de rencontre, Stéphane Guy a un peu trop vécu l’action avec enthousiasme. Stoppé par Mandanda, le commentateur avait pourtant annoncé le but avant la parade du marseillais. René Malleville en a marre des commentaires du journaliste de Canal+ comme il l’a évoqué pour Le Phocéen.
« Sans un grand Mandanda, on repart avec les fesses rouges de Bordeaux. Franchement, Bordeaux a joué pour ne pas perdre. Et nous, on a joué avec la merde au c… comme on dit. On n’a pas joué le coup franchement. Il y a des joueurs qui n’ont pas été à la hauteur, il faut dire les choses. Je ne vais pas commencer à citer les joueurs. Le seul qui ressort vraiment, c’est Mandanda. Quand je pense à ce pauvre Stéphane Guy, quand est-ce qu’ils vont l’enlever de la télé lui, à crier « buuut ». Hé papa, il y a Steve Mandanda dans les bois. Ca, c’était une parenthèse que je voulais souligner, des mecs comme Stéphane Guy sont tellement ridicules dans leur anti-Marseillais que cela en devient lamentable. Bref, on n’a encore pas gagné »
Comme les supporters de l’OM, René Malleville n’en peut plus des commentaires anti-OM de Stéphane Guy.
A lire aussi :
