Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a ramené les trois points du Roazhon Park en s’imposant face à Rennes (0-1). Un important succès face à un concurrent direct dans la course au podium.
L’Olympique de Marseille a conforté sa deuxième place au classement avec ce succès important. Au fil des matchs, les supporters croient de plus en plus à l’objectif qui est de se qualifier en Ligue des Champions. L’arrivée d’André Villas-Boas a été bénéfique à cet effectif mis mal en point par le passage de Rudi Garcia. Pour René Malleville, il faut se rendre compte de l’importance qu’à André Villas-Boas dans l’effectif phocéen.
« C’est fantastique ce qui arrive à Marseille. Je me régale »
Le consultant du Phocéen s’est confié à propos de Villas-Boas.
« Marseille a rencontré Rennes, pas une équipe de perlimpinpin. C’est fantastique ce qui arrive à Marseille. Je me régale. Je suis supporter pour vivre de moments intenses. Mandanda, s’il n’est pas là, l’OM perd le match. Payet a été au four et au moulin. Il y avait de l’intensité. Ce Villas-Boas est non seulement bon mais il a aussi du cul. Il fait rentrer Strootman, il ne va jamais au second poteau et là il marque après deux minutes. Il ne l’a pas fait rentrer pour marquer. Du génie ce Villas-Boas. Tant mieux pour l’OM. Je veux vivre des matchs comme ça tout le temps »
René Malleville semble très confiant pour la suite de la saison.
A lire aussi :
