Après le match face au PSG, René Malleville s’est emporté sur l’échange de maillots entre un joueur de l’OM et Mbappé. Selon lui c’est inacceptable.
Décidément en ce moment tout est sujet à conflit à l’Olympique de Marseille. Il y a même presque plus d’actions en dehors des terrains que lors des matchs. Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affrontait le PSG (0-2) et Duje Caleta-Car attendait Mbappé pour un échange de maillots. Ce qu’avait fait Thauvin avec le même Mbappé lors du Trophée des Champions. Des gestes qui ne plaisent pas à René Malleville qui s’énerve surtout quand c’est avec des joueurs du PSG.
« Tu bandes pour lui ? »
« Sur le terrain, vous devez être durs. Il n’y a pas d’amis sur le terrain. (…) Il faut un peu d’honneur du maillot. Ton maillot, tu le donnes à l’un ou à l’autre. C’est rien pour toi un maillot de l’OM ? Qu’est-ce que c’est ? Tu bandes pour lui ? Moi, ça m’énerve, tu ne peux pas être défenseur et aller demander un maillot d’un attaquant sur le terrain, ce n’est pas possible. Ne me dis pas qu’ensuite tu vas aller lui faire un tacle sur le terrain. Les Di Meco ne se gênaient pas. Ils allaient au mastic. Arrêtez d’échanger les maillots. Il y a des caméras partout et tout se sait »
René Malleville semble avoir du mal à digérer ces échanges de maillots avec les parisiens.
A lire aussi :
