Une fois n’est pas coutume, René Malleville a poussé un nouveau coup de gueule contre le président Jacques-Henri Eyraud. Interrogé par RMC Sport suite aux incidents de ce samedi à la Commanderie, il n’a pas hésité à s’en prendre au président.
Si on n’était pas encore sur, on peut désormais l’affirmer l’Olympique de Marseille est en pleine crise. Mais une crise à Marseille n’est pas une crise anodine comme on a pu le voir samedi au centre d’entraînement de l’OM. Interrogé par RMC Sport, René Malleville est revenu sur ces incidents et il s’en est une fois de plus pris au président Eyraud.
« S’il reste, qu’ils s’attendent encore à des mouvements »
« Eyraud fait n’importe quoi, ne monte jamais au créneau pour défendre son club, quand il y a des des fautes d’arbitrage par exemple. En petit comité, il (Eyraud, ndlr) critique ses supporters, moi notamment, c’est marqué dans les journaux. Il raconte qu’il y a trop de Marseillais dans son club. Il faut le dire, ça! Un président qui dit que dans son club, il y a trop de membres de la ville de son club! Hier, il a encore dit qu’il venait pour effacer 20 ans de gabegie, d’entraîneurs et de présidents. (…) Il bafoue l’entité OM. Bernard Tapie est au Panthéon de l’OM, au-delà des meilleurs joueurs comme Skoblar et Papin et Eyraud le bafoue en parlant des affaires. Quand il est arrivé, il prenait lui-même la Coupe d’Europe gagnée par Tapie en la montrant aux joueurs. C’est un hypocrite et on n’en veut plus. S’il reste, c’est la honte pour lui. Plus personne ne veut de lui à Marseille. Il s’accroche à son poste. S’il s’en va, beaucoup de choses vont se calmer. S’il reste, qu’ils s’attendent encore à des mouvements. Je ne dis pas avec la même violence. On ne veut plus de Jacques-Henri Eyraud à la tête du club » Source : RMC Sport
Le gouffre semble s’élargir de jour en jour entre les supporters marseillais et le président Jacques-Henri Eyraud.
A lire aussi :
