Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Après une première mi-temps complètement ratée des marseillais, ils sont revenus avec une envie bien différente en deuxième période.
L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Les marseillais sont passés complètement à côté de leur première mi-temps mais au retour des vestiaires les hommes d’André Villas-Boas sont revenus avec un tout autre visage. Julien Stéphan a évoqué le match en conférence de presse.
« On a dominé la totalité de la première période, j’ai un petit regret de ne pas avoir mis un deuxième but. Après, on se doutait que les Marseillais allaient réagir. A l’arrivée, il y a de la satisfaction pour le contenu et une petite pointe de déception pour le résultat. Mais quand tu en arrives à être déçu de faire un nul à l’Orange Vélodrome, c’est que tu as fait un bon match. Sans pleurnicher, ça fait un certain nombre de matchs où ça ne tourne pas en notre faveur, mais on va se concentrer sur ce qu’on maîtrise. »
A lire aussi :