Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Après une première mi-temps complètement ratée des marseillais, Lucas Perrin revient sur la remise au point à la mi-temps.
L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Les marseillais sont passés complètement à côté de leur première mi-temps mais au retour des vestiaires les hommes d’André Villas-Boas sont revenus avec un tout autre visage. Le jeune défenseur Lucas Perrin est revenu sur cette première période et surtout sur l’explication qu’il y a eu dans les vestiaires à la mi-temps au micro de Canal+.
« C’est beau d’être revenus, on a eu une première mi-temps compliquée, on a souffert, on leur a laissés trop d’espaces. Mais en deuxième période, avec le public et avec tout le monde qui a gueulé à la mi-temps, on s’est dit nos quatre vérités, et on a poussé, on a poussé. On a eu des occasions mais ce n’est pas rentré »
Les deux équipes se quittent sur un match nul mais l’intensité de la rencontre aura permis de voir des tas d’occasions.
A lire aussi :