Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Après une première mi-temps complètement ratée des marseillais, ils sont revenus avec une envie bien différente en deuxième période.
L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Les marseillais sont passés complètement à côté de leur première mi-temps mais au retour des vestiaires les hommes d’André Villas-Boas sont revenus avec un tout autre visage. Le président rennais Olivier Létang n’a pas compris le choix de Franck Schneider d’arbitrer la rencontre.
« Je n’ai pas souhaité (lui parler, ndlr). Pour être totalement transparent avec vous, j’avais écrit à M.Garibian avant le match parce que ceux qui sont rennais connaissent l’historique de M.Schneider avec le Stade Rennais, explique Olivier Létang, le président du Stade Rennais. J’ai trouvé, moi, assez surprenant que pour un match comme celui-là, au Stade Vélodrome, que M.Schneider soit l’arbitre de la rencontre. J’avais écrit à M.Garibian en l’alertant avant la rencontre. Malheureusement, j’ai eu raison. Tout le monde a vu qu’il y avait un penalty qui n’a pas été sifflé. Je ne sais pas pourquoi le VAR n’a pas été utilisé. Pour faire avancer le débat, j’invite M.Garibian à venir nous expliquer, surtout aux acteurs. Aujourd’hui, c’est un capharnaüm. Plus personne ne comprend absolument plus rien. »
A lire aussi :