Ce dimanche, à l’occasion de la 8ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Rennes (résumé vidéo OM-Rennes 1-1) se sont séparés sur un match nul. Au terme de la rencontre, l’entraîneur phocéen Igor Tudor s’est confié sur la prestation de ses joueurs.
Dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et Rennes (1-1) ont fait match nul à l’Orange Vélodrome. Les deux équipes ont eu le mi-temps et le match nul parait logique même s’il s’agit d’un but contre son camp des marseillais. Le technicien Igor Tudor est satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs et se satisfait du point du match nul.
« Ça a été un match difficile, comme on l’avait prévu »
« Il y a trois ou quatre joueurs à qui il faudrait donner une médaille après ce tour de force de matchs joués. C’est inhumain, surtout que notre mode de jeu coûte beaucoup d’énergie. Maintenant, il faut récupérer et repartir encore plus fort. On aura beaucoup de matchs aussi en octobre et il faudra donner le maximum. Aujourd’hui, il y avait aussi un problème de terrain. J’en ai déjà parlé à la direction, ça n’est pas facile de jouer rapidement de derrière sur ce terrain. Ça a été un match difficile, comme on l’avait prévu, contre une équipe forte et bien organisée. On a poussé, on a essayé de gagner. On n’a pas réussi et c’est un nul que nous acceptons. On continue à avancer. Sur ce premier bilan, je suis content, je suis même super content. J’espère que ceux qui partent en sélection ne joueront pas trop. Il faut accepter ça mais j’espère qu’ils pourront récupérer un peu »
Les marseillais tenteront de se reposer pendant la trêve internationale, du moins pour ceux qui n’iront pas en sélection. L’OM reprendra le 30 septembre par un déplacement à Angers.
A lire aussi :
