Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Rennes en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, l’entraîneur rennais Julien Stéphan pointe les faiblesses de son groupe.
L’Olympique de Marseille est sur deux matchs nul consécutifs et est classé à la 6ème place de Ligue 1. Le technicien breton s’est confié en conférence de presse au sujet de l’enchaînement des rencontres et de l’état de forme de son équipe. Toutefois, il est espère que ses joueurs répondront présents dimanche soir.
« Il faut que l’on retrouve de la méchanceté, de la férocité »
« C’est compliqué pour les organismes, il y aura forcément du renouveau dimanche. La fraîcheur est fondamentale dans la période où l’on est. On manque de férocité. Dans l’utilisation du ballon mais aussi à la récupération. On est moins actifs, moins engagés dans ce que l’on fait. Cela donne des matches qui sont beaucoup moins aboutis sur le plan collectif. Il faut que l’on retrouve de la méchanceté, de la férocité. Quand on n’est plus à 100 %, nous sommes à la merci de tout le monde. »
A lire aussi :