Incroyable nouvelle, le match entre l’Olympique de Marseille et Rennes a été reporté à cause d’incidents à la Commanderie.
Le match entre l’Olympique de Marseille et Rennes est donc reporté. Des supporters marseillais se sont introduits à la Commanderie. A en croire le média Carrusel Deportivo, le défenseur de l’OM Alvaro Gonzalez aurait été touché par un projectile selon L’Equipe, la valise d’André Villas-Boas aurait été balancé et le bus du club aurait été détérioré, il y aurait eu beaucoup de dégâts au point où les dirigeants olympiens ont demandé le report de la rencontre de ce soir face à Rennes.
🚨 ULTRAS DEL MARSELLA AGREDEN Y ROBAN A ÁLVARO GONZÁLEZ
👉🏻Los Ultras intentaban entrar al entrenamiento del club exigiendo la salida de los líderes del OM
➡️ El español ha intentado pararlos y ahí LE HAN PEGADO
🎙️ Informa @josedpalacio pic.twitter.com/ZamTxSH25y
— Carrusel Deportivo (@carrusel) January 30, 2021
🚨 Les images exclusives du coup de force des supporters marseillais au centre d'entrainement Robert-Louis-Dreyfus. Un arbre a pris feu, 25 personnes ont été interpelées par la police. pic.twitter.com/XIVEalZoRQ
— RMC Sport (@RMCsport) January 30, 2021
🚨 La rencontre de la 22e journée entre l’@OM_Officiel et le @staderennais est reportée ❌#OMSRFC https://t.co/fHZbN10yta
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) January 30, 2021
On peut se demander à quoi sert cette intervention des supporters, au point de frapper un joueur (pas le plus critiquable). Les supporters marseillais ont montré de la plus mauvaise des manières leur mécontentement.
A lire aussi :
