Suite aux incidents qui ont lieu à la Commanderie samedi, la LFP a décidé de reporter la rencontre OM/Rennes. Pierre Ménès est scandalisé pour les rennais qui ont fait le déplacement et cela joue forcément sur la compétition.
Le monde entier a pu entendre parler des incidents ayant eu lieu au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille ce samedi. La LFP a pris la décision de reporter la rencontre notamment à cause du projectile reçu par Alvaro Gonzalez. Suite à ce report, le directeur général exécutif de la Ligue Arnaud Rouger a déclaré qu’il ne pouvait pas y avoir de sanction pour l’Olympique de Marseille. De son côté, Pierre Ménès s’est dit scandalisé pour les bretons, pour lui cela fausse le championnat.
« Ça fausse évidemment la compétition »
« Et encore un mot pour le Stade Rennais qui s’est déplacé et qui est reparti chez lui sans explication. Ça fausse évidemment la compétition et c’est scandaleux pour eux »
Et encore un mot pour @staderennais qui s’est déplacé et qui est reparti chez lui sans explication. Ça fausse évidemment la compétition et c’est scandaleux pour eux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 31, 2021
La seule chose qui est sur, c’est que l’image du club olympien en a pris un coup sévère.
A lire aussi :
