Alors que l’élection du futur président de la LFP débute dans un mois, il y a peu de réactions. Le nouveau diffuseur DAZN est une catastrophe annoncée depuis longtemps et le journaliste Daniel Riolo demande à Pablo Longoria de réagir.
Les critiques pleuvent depuis l’arrivée de DAZN en tant que nouveau diffuseur de la Ligue 1, notamment à cause de son prix élevé. Pointé du doigt également, le président de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Vincent Labrune, pour ses décisions plus qu’étonnante pendant que son train de vie est scruté depuis sa prise de fonction.
Daniel Riolo veut que ça bouge
Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo demande aux « présidents courageux » de réagir. Et c’est notamment au président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria. Durant la négociation des droits, Nasser al-Khelaïfi (PSG), John Textor (OL) et Joseph Oughourlian (RC Lens) avaient haussé le ton lors de l’accord entre DAZN/BeIN Sports.
Peu à peu ça se réveille autour de ce qui se trame à la LFP. Il faut que des présidents courageux parlent. Lens ? Lyon ? Et surtout l’OM ! Pkoi ce silence ? L’OM a subi CVC … l’OM morfle sur les droits télé alors que c un club phare ! Longoria doit condamner tt ça !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 18, 2024
Le président Pablo Longoria doit faire pression comme certains de ses collègues pour faire bouger les choses.
