Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a confié que le duo Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez l’avait vraiment impressionné lors de la rencontre face au LOSC. Mais selon lui, tout cela est grâce à Boubacar Kamara.
Daniel Riolo s’est confié dans le podcast l’After Marseille où il est revenu sur la prestation de Boubacar Kamara en tant que milieu défensif. Ses prestations sont de plus en plus abouties de match en match.
« La charnière Caleta-Car/Alvaro est bonne parce que Kamara est devant ! »
Pour Daniel Riolo, Boubacar Kamara est un joueur qui bonifie la défense centrale composée de Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez.
« On a compris que Villas-Boas mettait Kamara quand il y avait un match qui ressemblait à une grosse affiche. Et à chaque fois il est bon ! Je trouve que la charnière Caleta-Car / Alvaro est bonne parce que Kamara est devant ! Et souvent, ça se transforme à une charnière trois. Ça fonctionne très bien, Kamara progresse et il n’est pas obstiné par le fait de jouer en défense central alors qu’au début il n’était pas trop d’accord et ça ne m’avait pas plu »
On s’aperçoit que dès qu’il y a un gros adversaire face à l’OM, André Villas-Boas met à chaque fois le jeune Kamara au poste de défenseur central à la place de Kevin Strootman.
A lire aussi :
