Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur le recrutement de l’OM et il n’est clairement pas rassuré.
Si le mercato marseillais a mis un peu de temps à démarrer, Pablo Longoria est désormais lancé. La première recrue a été Jean Onana, Ulisses Garcia a suivi quelques jours plus tard et Faris Moumbagna devrait être la troisième recrue. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo n’est pas rassuré par les joueurs qui sont arrivés comme il l’a déclaré dans l’émission l’After Foot.
« C’est ultra flippant »
« Ca va être très difficile que tu en trouves un seul (scout, ndlr) pour dire du bien sur les trois recrues de l’OM (Moumbagna, Onana, Ulisses Garcia). On ne comprend pas quoi. C’est ça qui est inquiétant. Moi, très honnêtement, je n’ai pas vu, je ne peux que me référer à ce qu’on dit. Dans ces cas-là, je ne peux pas m’arrêter qu’à ça, j’entends, c’est une source d’information, mais maintenant on va voir ce que ça va donner. Là c’est une source d’inquiétude, mais on va voir, ils ne sont peut-être pas aussi nuls que ce qu’on m’en dit, mais c’est ultra flippant »
⚪🔵 @DanielRiolo sur une probable arrivée de Faris Moumbagna à l'OM :
🗣 "De ce qu'on me dit, c'est ultra-flippant !" #RMClive pic.twitter.com/FbLCJLGCfe
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 16, 2024
Le journaliste n’est pas emballé par les premières recrues marseillaises. Toutefois, ces trois joueurs ont été recrutés dans le but d’être la doublure d’un autre joueur même s’il faudra combler le départ de Renan Lodi.
A lire aussi :