L’OM a été battu par Rennes (2-1) ce mercredi dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, la prestation des marseillais a été très bonne jusqu’au carton rouge injuste de Pape Gueye.
Les marseillais n’ont pas réussi à garder leur avantage face à Rennes (2-1) après l’expulsion de Pape Gueye. Alors qu’ils semblaient dominer, les marseillais se sont inclinés 2-1 à cause d’un fait de match, le carton rouge de Pape Gueye. La rencontre a alors changé de physionomie puisque Rennes a réussi à marquer deux buts synonymes de victoire. Daniel Riolo s’est confié sur ce match.
« Je trouve que c’est encourageant pour l’OM ce que j’ai vu »
« Parmi les équipes du haut de tableau, l’OM avait l’adversaire le plus dur. Aller à Rennes on pouvait s’attendre à ce que ce soit compliqué pour Marseille et pourtant, c’est l’OM qui a le mieux joué de toutes les équipes, en tout cas sur la première période. Après l’expulsion que je trouve injustifiée de Pape Gueye les marseillais se retrouvent à perdre le match car Rennes termine bien. Ils gagnent vraiment le match à l’usure car ils n’étaient pas bien. C’est dur de trouver du positif quand tu perds mais en tout cas les marseillais peuvent se regarder dans une glace et je trouve que c’est encourageant pour l’OM ce que j’ai vu »
Une défaite après six victoires consécutives qui n’a rien de décourageant puisque l’OM dominé largement à 11 contre 11.
A lire aussi :
