Contrairement à Christophe Dugarry qui estime que Lille a éclaté l’OM, Daniel Riolo a une vision différente et pense même que le club peut croire en ses chances de qualification en Ligue des cbampions.
L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a un avis moins tranché que son homologue Christophe Dugarry. En effet, optimisme est de mise de son côté après la prestation face à Lille (1-1) à l’Orange Vélodrome. En effet, le journaliste a retrouvé des qualités à cette équipe marseillaise, ce qui lui donne beaucoup d’espoirs pour une qualification pour la Ligue des champions.
« L’OM recommence quelque chose de tout nouveau »
« L’OM recommence quelque chose de tout nouveau, avec un nouvel entraîneur, une nouvelle structure. Je crois que la majorité des gens, à Marseille, vont être séduits par le trio composé par (Pablo) Longoria, (Mehdi) Benatia, (Fabrizio) Ravanelli. Tout le monde est content de (Roberto) De Zerbi. J’ai entendu Duga (Christophe Dugarry) dire que l’OM avait fait un match catastrophique. Dire que Lille est plus au point (…) oui, mais d’abord au Vélodrome, je pense qu’il y a un petit moment qu’on n’a pas vu une action comme celle qui a amené le but de (Quentin) Merlin. (…) À leur place, j’aurais des regrets, car tu prends juste (…) les rencontres contre Angers (1-1) et Reims (2-2). Ils ne sont pas bons sur ces matchs, surtout celui d’Angers. Tu ne peux pas gratter quatre points de plus ? Au classement, déjà, ça te met ailleurs. (…) En interne, c’est en train d’évoluer comme rarement ça a bougé à Marseille, où le président et son directeur sportif sont en train d’insuffler un esprit totalement nouveau en termes d’exigence. (…) L’OM semble prendre le chemin de la Ligue des Champions la saison prochaine »
🔵⚪️ @DanielRiolo: "L'OM est en reconstruction. Je pense qu'à Marseille, beaucoup sont séduits par le trio de dirigeants Longoria-Benatia-Ravanelli et par le coach De Zerbi. En interne c'est en train d'évoluer comme ça a rarement bougé au club" pic.twitter.com/a2VjJZpgEq
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 16, 2024
S’il y a eu des matchs que l’OM n’aurait pas du perdre, il faut prendre la prestation contre Lille en exemple pour la suite de la saison. L’OM est deuxième du championnat et peut espérer faire une belle saison.
