L’arrivée de Sergio Conceiçao serait un gros coup de la part de Pablo Longoria, selon l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo. Ce dernier estime que cela prouverait l’ambition du club pour la saison prochaine.
L’Olympique de Marseille tente de recruter Sergio Conceiçao pour succéder à Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, l’idée de recrutement le technicien portugais permettrait au président de l’OM de montrer l’ambition de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir.

« C’était la bonne idée, la très bonne idée à avoir »
« J’avais dit il y a plusieurs mois que c’était la bonne idée, la très bonne idée à avoir. L’OM a d’abord poussé vers Fonseca, on a su très vite que Fonseca avait d’autres intentions. Il y a de quoi être étonné qu’un entraîneur de ce calibre-là vienne dans un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe, mais qui est néanmoins séduit par le projet proposé par le duo Longoria-Benatia qui était en grande délicatesse tout au long de la saison. On le savait, ils ont été confortés, ils sont les patrons du club. Si ça se transforme par l’arrivée de Conceição, je crois que Longoria entame bien son entreprise de réhabilitation »
Toutefois, les récentes informations indiquent que Sergio Conceiçao pourrait finalement poursuivre l’aventure au FC Porto.
