Sur RMC Sport, Daniel Riolo estime que c’est terminé pour Elye Wahi, Neal Maupay a gagné sa place.
Titulaire une fois de plus contre l’AS Saint-Etienne (0-2), Neal Maupay a délivré une nouvelle passe décisive pour Adrien Rabiot. Cela amène ses statistiques à un but et quatre passes décisives lors des cinq derniers matchs. Roberto De Zerbi préfère désormais Neal Maupay à Elye Wahi. Pour l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, il n’y a plus de discussions à avoir entre les deux attaquants marseillais.
« Il n’y a plus le moindre doute »
« Maupay est arrivé en fin de mercato, mais il n’y a plus le moindre doute. Wahi a quasiment disparu, il fait des bouts de matchs, des fins de matchs. Il faut arrêter de dire que c’est le n°1. Le n°1, c’est Maupay parce qu’il a cette qualité de remise, il est intelligent, il est juste. Le mec a été payé 30 millions et ce genre de boulet, ça finit toujours par te créer des problèmes dans la gestion du club. S’ils se démerdent pour le vendre en Budesliga ou dans un petit club anglais, ils auront limité la casse »
Elye Wahi pourrait être vendu cet hiver pour récupérer quelques millions. De son côté, Neal Maupay réalise un très bon début de saison.
