Ce dimanche matin, Téléfoot a dévoilé des images de Roberto De Zerbi qui a avoué qu’il n’entraînerait plus en France après l’OM.
Les dirigeants marseillais ont clairement craqué après la débâcle face à l’AJ Auxerre (3-0) ce samedi soir à l’Abbé Deschamps. Le président marseillais, Pablo Longoria a vivement critiqué l’arbitrage en parlant même de corruption. L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi a, lui aussi, réagi à ce sujet en affirmant qu’il n’entraînerait plus dans le championnat de France après l’OM.
« L’arbitrage est un problème dans le championnat français »
« Je suis Italien, et moi, après l’OM, je n’entraînerais plus en France. C’est un problème dans le championnat français. Si les Français sont satisfaits de cet arbitrage, tant mieux pour eux. Mais aujourd’hui, c’était scandaleux. L’arbitre n’était pas serein, sûrement à cause des polémiques »
🗣️ « Après l'OM, 𝗝𝗘 𝗡’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗥𝗔𝗜 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗘𝗡 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘. Si les Français sont satisfaits de cet arbitrage, tant mieux pour eux… Mais aujourd'hui, c'était scandaleux. »
Roberto De Zerbi FUSTIGE à son tour l’arbitrage français. 😳
pic.twitter.com/CSVsdqE1UZ
— Foot Mercato (@footmercato) February 23, 2025
Est-ce que cela aura un impact en fin de saison sur l’avenir à Marseille de Roberto De Zerbi ? On le saura dans quelques mois.
