Cet été, l’Olympique de Marseille va certainement vivre son mercato le plus compliqué. Il va falloir recruter intelligemment pour avoir ses chances en Ligue des Champions, sans oublier avant tout de rembourser le déficit de 60 millions d’euros.
L’Olympique de Marseille est en difficulté financière et l’obligation de dégraisser n’est plus un secret pour personne. En parallèle, il faut également renforcer l’équipe pour jouer la Ligue des Champions. Evidemment, il faudra recruter intelligemment. C’est certainement le mercato le plus compliqué que vivront les dirigeants marseillais. Romain Canuti a dévoilé quelques noms susceptibles de plaire à Marseille.
« Je pense que Sarr va nous quitter »
« Mon choix numéro 1, c’est Hassane Kamara. J’adore ce joueur et je trouve que ça correspond parfaitement à ce dont a besoin l’Olympique de Marseille au milieu et au poste de latéral gauche. Son salaire à Reims, c’est moins que ce que l’OM a proposé à Lihadji en premier contrat pro. L’OM pourrait donc doubler son salaire. Ensuite, j’aime l’idée de prendre Alakouch pour doubler le poste de latéral droit avec Sakai. Je pense que Sarr va nous quitter. Alakouch arrivera avec beaucoup d’humilité. Il a un potentiel. Enfin, je dirais Sangaré parce qu’il a un potentiel énorme et Villas-Boas pourrait le faire exploser »
Le journaliste du Phocéen sait que ce sera avant tout un mercato difficile à gérer pour l’OM.
A lire aussi :
