Ce week-end, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Metz (1-1). Ce match nul met un terme à la série de six victoires d’affilées des marseillais.
Après une série de six victoires de suite, Les hommes d’André Villas-Boas ne sont pas passés loin d’une défaite à Metz (1-1). Heureusement, Nemanja Radonjic a fait le travail en rentrant en jeu, comme il sait le faire ces derniers temps. L’international serbe enchaîne les bonnes prestations mais pas encore suffisamment pour prendre une place de titulaire.
Lors de la rencontre face aux messins, Nemanja Radonjic est rentré en jeu et a une fois de plus sauvé son équipe. Le fait de ne pas être titulaire est un soucis pour Romain Canuti qui trouve son traitement incohérent de la part du coach portugais.
« Villas-Boas parle en conférence de presse de méritocratie. C’est une question de principe »
Le journaliste du Phocéen espère que ce n’est pas un choix délibéré.
« Ce qui m’embête, ce que j’aurais aimé voir Radonjic commencer comme titulaire à Metz. Villas-Boas parle en conférence de presse de méritocratie. C’est une question de principe, Radonjic devait jouer. Après, c’est vrai qu’on ne sait pas tout non plus. Ce qui est sûr, c’est qu’il mérite de jouer plus. On s’est retrouvé avec Sarr qui n’a pas été bon. J’espère que Villas-Boas ne l’a pas mis pour lui faire plaisir parce qu’il a joué à Metz »
En espérant que les marseillais arrivent à garder cette seconde place jusqu’à la fin de la saison.
A lire aussi :
