Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a métamorphosé cette équipe. Autant les résultats que l’état d’esprit des joueurs, tout va bien pour le moment.
Le technicien portugais réalise une très bonne saison alors qu’il a un effectif assez restreint. A l’heure actuelle, il n’a que six défaites, personne n’attendait l’OM à cette position cette saison. Actuellement, deuxième du championnat à six points devant Rennes, les marseillais sont tout proche d’atteindre leur objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions. Si tout le monde s’accorde à dire qu’il réalise un bon travail à Marseille, Romain Canuti a un avis bien différent sur le coach phocéen.
« Son amour pour l’OM n’est pas fou… »
« Villas-Boas a-t-il un défaut ? Il ne pense pas qu’à l’OM. Son amour pour l’OM n’est pas fou… Il a dit quelques trucs… Après, sur la fameuse conférence de presse de mi-janvier, dès le matin, il savait très bien que ça allait tomber comme ça par rapport à Paul Aldridge. En regardant sa conf, on peut se dire qu’il a dégoupillé devant les médias, mais il savait à l’avance ce qu’il allait faire… Il est aussi mauvais joueur un peu »
Le journaliste du Phocéen affirme qu’il a toujours le FC Porto dans le cœur et les supporters marseillais s’en rendront compte.
A lire aussi :
