Roberto De Zerbi est pour le moment satisfait du recrutement estival, mais une première complication pointe le bout de son nez. En effet, le cas Valentin Rongier se complique.
Depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille réalise un bon mercato. L’arrivée de Roberto De Zerbi a certainement permis un recrutement plus relevé que prévu puisque l’italien a désormais une certaine renommée. Longoria n’a pas hésité à lui offrir de bonnes recrues et dépense d’ailleurs plusieurs dizaines de millions d’euros. Malgré ces bonnes nouvelles, une première mauvaise nouvelle vient entacher ce début de mercato.

Rongier, rien ne va plus
Blessé depuis le mois de novembre dernier, Valentin Rongier pensait revenir durant l’été, mais sa situation se complique et son retour pourrait prendre plus de temps. S’il a fait son retour à l’entraînement, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Rongier est toujours gêné par son genou et n’a toujours pas repris l’entraînement collectif.
Du côté de Roberto De Zerbi et des dirigeants marseillais, il va falloir penser à un recrutement pour compenser un retour retardé.
