Hier, l’Olympique de Marseille a appris son groupe pour la Ligue des Champions. Les marseillais affronteront le FC Porto, Manchester City et l’Olympiakos. Le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier s’est exprimé suite au tirage.
L’Olympique de Marseille aura un groupe relevé en Ligue des Champions avec le FC Porto, Manchester City et l’Olympiakos. Un tirage qui aurait pu être pire, mais qui ne sera pas si facile. Le milieu marseillais Valentin Rongier s’est confié suite au tirage des poules.
« La poule est très belle, on aura quelque chose à faire »
« Bien sûr, on peut rêver. On est des compétiteurs, on sait que c’est difficile, il y a trois grosses équipes, mais on va se donner les moyens de bien figurer. On a envie de jouer contre des grands joueurs, des grandes équipes, la poule est très belle, on aura quelque chose à faire. La Ligue des Champions, c’est magnifique à jouer en tant que joueur, c’est le Graal, on va en profiter pour progresser et prouver à tout le monde qu’on a le niveau. C’est la compétition la plus prestigieuse, on veut participer et gagner des matches, on sait que ce sera compliqué mais on va se donner les moyens d’y arriver. (…) On va se préparer, ce sera difficile, on ne va pas se le cacher, sur le papier City est meilleur que nous, mais on va essayer de procurer et prendre du plaisir. Avec de la volonté et un état d’esprit solidaire, on peut faire quelque chose de beau » Source : Téléfoot
Espérons que les marseillais parviennent au moins à passer les poules.
A lire aussi :
