Durant le mercato estival, l’OM a recruté l’ailier Jonathan Rowe en provenance de Norwich sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire d’un montant de 14,5 millions d’euros. Ce mercredi, l’anglais s’est confié sur son choix de venir à l’OM en conférence de presse.
Jonathan Rowe a débarqué cet été en provenance de Norwich sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire d’un montant de 14,5 millions d’euros. L’ailier marseillais s’est confié en conférence de presse sur son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille et selon lui, sans Roberto De Zerbi, il serait venu quand même à Marseille.
« Dès que l’OM a été une option concrète pour moi, il y a quelque chose, une flamme, qui s’est allumée en moi »
« Prêt à venir même sans Roberto De Zerbi ? Oui. Dès que l’OM a été une option concrète pour moi, il y a quelque chose, une flamme, qui s’est allumée en moi. C’est vraiment quelque chose qui m’a touché. Je connaissais le club pour ses supporters, son stade, sa passion. Il y a énormément de choses ici à Marseille qui reflètent ce que représente le football pour moi, donc c’était vraiment une évidence »
Pour son début de saison, l’ailier anglais a été très bon et on espère que cela se poursuivra dans la durée cette saison.
