L’entraîneur brestois, Eric Roy a recruté l’ancien marseillais, Jordan Amavi. Selon lui, le latéral gauche ne mérite pas ce qu’il a vécu à Marseille.
Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, l’entraîneur de Brest, Eric Roy s’est confié concernant le mercato estival. Ce dernier a évoqué l’arrivée libre de Jordan Amavi en provenance de l’Olympique de Marseille. Il estime qu’il ne mérite pas ce qu’il a vécu à Marseille.
« On veut avoir des joueurs soit qui ont l’envie de se relancer »
« Même si le club cassait sa tirelire, qu’il voulait prendre quelqu’un qui a joué dans de grands clubs européens et souhaitant faire une dernière pige à Brest, ce n’est pas en corrélation avec ce qu’on est, avec notre stade, nos installations, notre mode de fonctionnement. On veut avoir des joueurs soit qui ont l’envie de se relancer, à l’image de Jordan Amavi qui ne mérite pas ce qu’il a vécu, soit des jeunes qui souhaitent se construire et prendre leur envol. La saison passée, il s’agissait de jeunes qui devaient lancer leur carrière, cette année, ce sera peut-être des jeunes qui veulent passer un cap. À Brest, il faut avoir les dents qui rayent par terre »
Deuxième de Ligue 1 la saison dernière, Brest jouera donc la Ligue des champions et aura la lourde charge d’apporter des points UEFA. Pour rappel, Brest accueille l’OM pour son premier match de la saison.
