Ce vendredi soir, lors du match amical face à la Côte d’Ivoire (2-1), le défenseur marseillais William Saliba a connu sa première sélection et apparition en Bleus. Il a tenu à remercier les supporters du Vélodrome.
Didier Deschamps a appelé William Saliba pour la première fois en Equipe de France afin de palier à l’absence de Benjamin Pavard. Ce vendredi face à la Côte d’Ivoire (2-1), il a fait sa première apparition. Saliba a joué une demi-heure sous l’encouragement des supporters du Vélodrome. Lors de son passage dans Téléfoot, il est revenu sur ce moment magique qu’il a vécu.
« C’est beaucoup d’émotion, très fier »
« Ma première sélection ? C’est beaucoup d’émotion, très fier. Parce que c’est la meilleure nation du monde et c’est un honneur pour moi de porter ce maillot de l’équipe de France A. À domicile, à la maison. C’est sûr qu’il fallait rester concentré, qu’il ne fallait pas louper sa passe parce que le public crie. Mais je le remercie quand même de m’avoir mis en confiance aujourd’hui. Le maillot ? C’est sûr que je vais le garder, je ne vais pas le laver, ça c’est sûr »
Une première qui a certainement donné envie à Saliba de poursuivre l’aventure en Bleus. Deschamps a noté la maturité du jeune défenseur marseillais, tout comme celle de Mattéo Guendouzi, une bonne note pour la suite.
A lire aussi :
