Comme la plupart des argentins, Jorge Sampaoli a le sang chaud et on a pu le voir sur le banc de touche à plusieurs reprises déjà. Certains de ses joueurs l’ont bien compris à l’entraînement lors des tennis-ballon de fin de séance. On peut le voir sur la vidéo publiée sur le compte Twitter de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi a fait face à son coach dans un duel qui n’aura pas pris longtemps avant que l’argentin ne montre sa mauvaise foi. Dans cette partir de tennis-ballon, on peut apercevoir un Jorge Sampaoli très mauvais joueur et tricheur face au milieu de terrain. L’entraîneur argentin a bien tenté d’avoir le soutien de Valentin Rongier, mais l’ancien nantais a déjà eu à faire aux foudres de son coach et ne préfère pas lui donner raison.
𝗨𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗻𝗻𝗶𝘀-𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗲𝘁 @MatteoGuendouzi ⚽️😂⁰⁰
🖥 Ce soir 18h30 : 40 minutes d’immersion, de travail acharné et de moments rares avec la sortie du 1er épisode d’#ObjectifMatchs pic.twitter.com/XtmMDHk1xX
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 10, 2021
Pancho Abardonado a préféré ne pas se mêler de cette histoire. L’ambiance semble au beau fixe et c’est avant tout ce qui compte.
A lire aussi :