Depuis son arrivée, Jorge Sampaoli a remporté ses deux premiers matchs avec l’Olympique de Marseille face à Rennes (1-0) et Brest (3-1). On a déjà pu voir la patte de l’argentin avec un changement d’état d’esprit dans l’équipe marseillaise. Suite à la victoire face à Rennes, l’entraîneur argentin aurait rencontré les groupes de supporters marseillais à qui il aurait fait une promesse comme l’a fait savoir le journaliste de RMC Sport Florent Germain.
Cela fait deux semaines que Jorge Sampaoli a débarqué à l’Olympique de Marseille et on peut déjà s’apercevoir de l’apport bénéfique de l’argentin. Le journaliste de RMC Sport Florent Germain a fait savoir que l’entraîneur marseillais avait rencontré les groupes de supporters olympiens en leur faisant une promesse.
« Il leur a promis de mettre tout son cœur et beaucoup de passion »
« Jorge Sampaoli a déjà rencontré les leaders de groupes de supporters au lendemain d’OM Rennes. Il leur a promis de mettre tout son cœur et beaucoup de passion à l’OM. Il a aussi affirmé qu’il raffolait des ambiances « bouillantes ». Bon feeling avec les supporters » Source : Twitter
Jorge Sampaoli a déjà rencontré les leaders de groupes de supporters au lendemain d’OM Rennes. Il leur a promis de mettre tout son cœur et beaucoup de passion à l’OM. Il a aussi affirmé qu’il raffolait des ambiances « bouillantes ». Bon feeling avec les supporters.
— Florent Germain (@flogermain) March 19, 2021
Après de telles déclarations, on attend qu’une chose : le retour des supporters dans les stades. Avec un entraîneur comme Jorge Sampaoli et des supporters comme ceux de l’Olympique de Marseille, cela promet des ambiances de folie dans le Vélodrome et ça tombe bien puisque l’argentin semble aimer ça. Si pour l’instant il va falloir patienter, on sait que Sampaoli va tout faire pour amener cette équipe le plus loin possible. L’argentin semble correspondre parfaitement à ce qu’avait besoin l’OM et on est déjà pressé de voir ce qu’il pourra apporter sur une saison entière avec une préparation et le recrutement de joueurs qu’il aura choisi. Toutefois, avant tout ça, il va falloir finir à la meilleure place possible.
A lire aussi :
