Si on sait que la saison de l’Olympique de Marseille a été bonne, on ne peut pas en dire autant de la situation financière. Ce qui a engendré une crise et après le départ d’Andoni Zubizarreta, c’est celui d’André Villas-Boas qui pourrait avoir lieu.
Deuxième du championnat et qualifié pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille vit pourtant une situation compliquée. Financièrement, le club est au plus mal ce qui engendre des tensions en interne. Andoni Zubizarreta a quitté le club et André Villas-Boas pourrait suivre dans les jours qui viennent. L’ancien marseillais et actuel consultant pour Canal+ Habib Beye évoque la situation délicate du club.
« Villas-Boas a raison de se poser des questions »
« Ils se mettent le feu tout seul parce que Villas-Boas est intimement lié à Zubizarreta. Villas-Boas a réussi quelque chose d’extraordinaire. Il a fait de ce groupe une équipe performante qui se réinstalle en Ligue des champions. Son référent s’en va. Villas-Boas a raison de se poser des questions. Mais si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante »
Une réponse concernant l’avenir d’André Villas-Boas est attendue alors que l’agent du technicien portugais a déclaré qu’il attendait une offre de prolongation de contrat.
A lire aussi :
