L’Olympique de Marseille a battu Strasbourg (3-1) hier soir en 8ème de finale de la Coupe de France. Pour Giovanni Castaldi, l’OM n’a pas offert une grande prestation comme lors des dernières rencontres.
L’OM confirme sa bonne série en battant Strasbourg (3-1) lors des 8èmes de finale de la Coupe de France. La Coupe de France devient pour l’OM un objectif. Deuxième du championnat, les marseillais joueront donc les deux tableaux. Pour Giovanni Castaldi, le Racing Club de Strasbourg aurait pu s’imposer facilement avec son équipe-type.
« Dès que tu les fais douter, tu te rends compte qu’ils sont friables »
« Si l’OM a peu de marge sur ses adversaires ? Cela se confirme, parce qu’à partir du moment où Strasbourg a un peu repris le fil de la rencontre, on voit bien qu’il y avait des occasions et des espaces. Je n’ai toujours pas compris pourquoi Laurey a sorti Waris qui faisait une très bonne rencontre. Cela me laisse des regrets par rapport à la compo. Suite au succès de Strasbourg à Monaco (3-1), il fallait laisser globalement le même onze parce qu’il y avait matière à bousculer ces Olympiens qui n’étaient pas si impeccables que ça. Dès que tu les fais douter, tu te rends compte qu’ils sont friables. »
Le journaliste s’est confié sur La Chaîne L’Equipe, il estime que les marseillais n’étaient pas parfait lors de cette rencontre.
A lire aussi :
