Hier soir face à Strasbourg (2-2), alors que l’OM menait 2-0, Igor Tudor a réalisé des changements qui ont fait polémique après la rencontre. Certains l’accusent d’avoir fait des changements qui ont amené le retour des strasbourgeois en fin de match. Le technicien croate s’est expliqué après la rencontre.
L’Olympique de Marseille a vécu une fin de match catastrophique face à Strasbourg (2-2) ce dimanche en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. En effet, même si les marseillais ont joué à 10 contre 11, ils étaient parvenus à inscrire deux buts. Mais, là où tout a basculé c’est en fin de match. L’attaquant strasbourgeois, Jean-Eudes Aholou a inscrit un doublé en l’espace de deux minutes. Forcément, le coach marseillais a été la cible de critiques suite à des changements pour renforcer sa défense.
« C’est une grande déception pour tout le monde »
« Non, pour moi ils étaient logiques par rapport au jeu de plus en plus long de nos adversaires dans les dernières minutes. Et les deux buts concédés sont quand même arrivés de cette manière là C’est vraiment dommage car à 2-0, on pensait avoir obtenu la victoire. C’est une grande déception pour tout le monde. Mes joueurs étaient déçus et tristes dans le vestiaire, mais, il faut prendre ce point et regarder vers l’avant »
Ces deux buts d’Aholou (88ème et 89ème) ne viennent clairement pas des changements d’Igor Tudor. Désormais, il faudra aller à Reims dimanche prochain pour une rencontre qui n’aura rien de simple.
A lire aussi :
